Exemples de missions

– Mission « Esquisse à la main » :
Le père de la cliente était dessinateur, le budget était très serré et l’espace complexe à organiser dans un vieux bâtiment. Lignes & Travaux est intervenu pour concevoir avec des plans à main levée les nouveaux espaces.

– Mission « Esquisse(s) » : 
Le couple de clients souhaitait réaliser lui-même les travaux suite à l’achat du studio en dessous de leur appartement. Lignes & Travaux à proposer plusieurs solutions d’aménagement du duplex et développer le plan du choix retenu après discussions.

– Mission « Architecture intérieure » : 
Les clients voulaient revoir un salon mal agencé dans un espace très contraint. Lignes & Travaux a trouvé le meilleur compromis pour valider les contraintes en proposant du mobilier sur-mesure et une shopping-list pour l’aménagement harmonieux de la pièce.

– Mission « Permis de construire » : 
Dans un corps de ferme où se côtoient plusieurs familles, le client souhaitait réhabiliter une ancienne soue à cochon pour s’y installer. Après une fructueuse recherche d’aménagement, Lignes & Travaux a établi le permis de construire qui nécessitait la vision et la signature d’un architecte.

– Mission « Complète » :
La cliente a confié à Lignes & Travaux l’intégralité du projet ; du premier dessin à la réception des travaux. Lignes & Travaux a apporté son regard et son questionnement pour parvenir au résultat qui correspondait le mieux aux souhaits de la cliente.

Plan-Execution-Construction-Maison-Neuve

Prestations >>>

Etapes d’un projet >>>